Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photodecidela
2 septembre 2008

Blogs de JCP

SÉLECTIONNEZ UN BLOG:

 

DES MOTS :

CHANSON GRISEcopie

 

TOURISME, RANDONNÉE, TOULOUSE, JARDIN, CACTUS en images :

SOULIER_VOY

 

AUTOUR DU THÉ, pratique, gustation...:

FEuille_cam

 

TOURISME EN IMAGES:

PHOTOENCORE_icone


MOTS & MUSIQUE: IMPRESSIONS D'ÉCOUTE et CONCERTS (ROCK, JAZZ, COUNTRY, FOLK, BLUES, REGGAE, CLASSIQUE, ROMANTIQUE, BAROQUE, MUSIQUE ANCIENNE, OPÉRA) - RÉALISATIONS AMPLIFICATEURS, SON, HI-FI:

PAROLE___MUSIQUE_copie_copie

 

ALBIETMOI:

MICHELLEie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai cliqué sur "Le blog de Michelle", parce que je connais et j'aime bien Albi, et j'ai eu une alerte de sécurité d'Avast, il n'a pas voulu me l'ouvrir. Un problème par là bas ?
J
Ah oui, question blogs, assurément - j'en supprime et j'en crée de temps à autre...<br /> <br /> Bises, JC
F
bises JC<br /> <br /> fg
P
Un petit tour par ci par là, il y a tant de choses à voir chez vous qu'il faudra que je revienne lorsque je disposerai d'un peu plus de temps...<br /> Merci pour votre passage chez moi.
Publicité